POLITIQUE D’EXPEDITION

délais de traitement des envois

Toutes les commandes sont traitées dans les 24 – 48 heures (hors week-ends et jours fériés) après la commande.

Dans le cas d’indisponibilité d’un produit, celui-ci pourra dans certains cas être livré ultérieurement sans frais supplémentaires. Sinon, il sera annulé. 

modes d’expédition et délai de livraison

En France métropolitaine, Corse et Monaco : - Colissimo Livraison Point Retrait – 48 heures (2 jours ouvrables) - Colissimo Livraison Domicile Sans Signature – 48 heures (2 jours ouvrables) - Colissimo Livraison Domicile Avec Signature – 48 heures (2 jours ouvrables)

- Relais Colis point relais – 3 à 6 jours ouvrés

coûts

Les frais d’expédition pour votre commande seront calculés en fonction du poids et affichés lors de la commande.

Les frais de port sont gratuits pour toute commande de plus de 60 € TTC. Pour les commandes inférieures à 60 € TTC, le coût pour l’expédition standard est calculé en fonction du poids du colis et est affiché lors de la commande.

restrictions d’expédition

Les expéditions se font uniquement en France métropolitaine, Corse et Monaco.

suivi des commandes

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi sur le site du transporteur.

objets endommagés ou perdus

Si vous recevez un article endommagé ou si votre commande est perdue pendant le transport, veuillez nous contacter. Nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème le plus rapidement possible, ce qui peut inclure un remboursement ou un remplacement.

POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

Pour tout retour et demande de remboursement, vous disposez d'un délai de 14 jours, après réception des articles.

Envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante : contact@lintuitionboheme.fr, avec copie de votre facture, numéro de commande, et motif de votre demande de retour. Nous vous indiquerons alors à réception les démarches nécessaires 

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Vous devez être en mesure de nous présenter une facture ou une preuve d’achat, ainsi qu'une preuve d'envoi si vous retournez votre commande.

Dans le cas contraire, votre commande pourrait ne pas être remboursée ou échangée.

Articles qui ne peuvent pas être retournés ni remboursés :

- Tout article qui n’est pas dans son état et emballage d’origine.

- Tout article ayant été livré depuis plus de 14 jours.

retour d’articles

Nous acceptons les retours d’articles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande, avec un reçu ou une preuve d’achat. Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre commande, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas remboursables.

Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous à l’adresse email suivante : contact@lintuitionboheme.fr.

échanges

Nous échangeons un article uniquement s’il est défectueux ou endommagé. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande, à l’adresse email suivante : contact@lintuitionboheme.fr et fournir les détails de l’article et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner cet article.

Les articles défectueux seront récupérés et remplacés à nos frais.

exceptions

Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ces articles sont désignés sur notre site Web comme étant non remboursables, en solde ou faisant partie d’une vente définitive.

expédition

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant). Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.

Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse figurant aux coordonnées ci-après :

L’Intuition Bohême

Laurie Courtois

7 rue du Stade, 77720 Champeaux

France

Une étiquette de transport prépayée vous sera envoyée par e-mail uniquement dans les cas suivants : Avarie lors de la livraison (colis ouvert, colis détérioré, colis abimé etc.…attention dans ce cas, indiquez sur le bon de livraison du livreur ces avaries pour vous garantir la prise en charge en cas de retour) - Défaut du produit - Non-conformité du produit (l’article ne correspond pas à ce que vous avez acheté, problème de taille, de couleur etc.)

processus

Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous enverrons un e-mail, dans un délai raisonnable, pour vous informer de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre de votre remboursement ou échange en raison du défaut.

Si votre demande est approuvée, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit sera appliqué au mode de paiement initial. Les frais d’expédition que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre e-mail peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale.

remboursement en retard ou manquant

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit ainsi que votre banque, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter par e-mail à l’adresse email suivante : contact@lintuitionboheme.fr

coordonnées

contact@lintuitionboheme.fr

L’Intuition Bohême

Laurie Courtois

7 rue du Stade, 77720 Champeaux

France